AS Roma 2018 les maillots de football faits par Nike

L’Associazione Sportiva Roma, littéralement Association sportive Rome, abrégée en AS Roma, couramment appelée Roma en italien et AS Rome en français, est un club de football italien fondé le 22 juillet 1927 et basé à Rome. Les couleurs du club, le jaune et le rouge, plus spécifiquement le pourpre et l’or, sont celles de la ville de Rome. Le symbole de la Roma est la Louve capitoline, associée à la légende de la fondation de la Ville Eternelle, le 21 avril 753 av. J.-C.

L’AS Roma est un club historique et traditionnel de la capitale italienne. Avec des légendes telles que Totti et De Rossi, l’AS Roma espère pouvoir faire tomber la Juve et sa grande domination sur la Serie A.

Le maillot AS Roma est l’un des maillots les plus stylés du championnat italien. Chaque année, la couleur du maillot de l’AS Roma est magnifique.

Le nouveau maillot du club de l’AS Roma vient d’être dévoilés officiellement par Nike. Le maître-mot de cette nouvelle tenue est la sobriété, en effet le maillot que va porter les joueurs de l’AS Rome (les Giallorossi) la saison prochaine est à la fois sobre et très classique. Il ressemble de près au maillot de la précédente saison, ainsi que la version Derby qui est sorti il y a quelques semaines.

Détails du maillot domicile AS ROMA – Saison 2017-2018 : On retrouve un maillot classique de couleur grenat présent sur tout l’ensemble, seul une touche d’orange au niveau du col permet de contraster légèrement cette nouvelle silhouette. A noter également la présence d’une bande d’aération “Aeroswift” de couleur noire sur les cotés du maillot. les fines rayures horizontales présentes l’année dernière ont disparu pour laisser place à une couleur unie.

Les manches intégrant la technologie Aeroswift produisent un motif géométrique subtil qui améliore l’ajustement lorsque l’athlète est en mouvement, on retrouve également cet aspect sur le nouveau maillot nike du PSG.

La fierté du club de la capitale Italienne est mise en avant avec l’inscription « Roma siamo noi » inscrit sur le dos à l’intérieur du maillot.

Si le maillot domicile de l’AS Roma pour la saison 2017/18 est assez classique, Nike propose une version moderne et innovante du maillot extérieur.

Le maillot extérieur “Away” se compose d’un design symétrique blanc et gris sur le devant du maillot. De larges bandes grises en haut du maillot font écho à de larges bandes blanches en bas de la tenue.

Le col du maillot est à la fois rouge grenat et orange, les couleurs du club romain. Les bandes d’aération sur les flancs du maillot sont également orange d’un coté et grenat de l’autre.

La fierté du club de la capitale Italienne est mise en avant avec le mot« We Are Rome » inscrit sur le dos du maillot. A noter que le maillot extérieur de l’AS Roma ne possède pas de sponsor.

Le maillot extérieure AS Rome 2018 se complète par un short blanc avec un liseré orange et grenat sur les cotés, et d’une paire de chaussettes blanches avec un liseré rouge en dégradé à l’arrière et l’inscription « AS ROMA » en rouge sur la face avant.

Le maillot de l’AS Roma third 2017/2018 présente un look intéressant pour le club italien. Fabriqué par Nike et basé de nouveau sur le modèle global des maillots third de Nike, le maillot de la Roma third 17/18 est marron foncé et orange.

Basé sur le nouveau template des maillots third de Nike, le maillot de la Roma third 2017/2018 est principalement marron foncé. Associé au design Nike, le maillot de la Roma third 17/18 a un motif camouflage.

Rappel du traditionnel jeu de couleur du club, l’orange est utilisé pour le Swoosh et les inserts latéraux du maillot third de la Roma 2017/2018. En plus du motif camouflage, le maillot de la Roma third 2017/2018 se base sur la seconde génération du maillot Vapor, comme les maillots domicile et extérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *