Le maillot de la Juventus pour la saison 2017-2018

La Juventus Turin, également surnommée la Vieille Dame, est actuellement le plus grand club en Italie. Depuis 2012, la « Juve » enchaîne les titres de champion d’Italie. Depuis sa création en 1897, la Juventus Turin a remporté 32 titres de champion d’Italie, 11 coupes et 7 supercoupes nationales. Le club a aussi remporté la Ligue des Champions en 1985 et 1996, la Coupe des Coupes (ex C2) en 1984 et la Ligue Europa en 1977, 1990 et 1993. Chaque année le maillot Juventus est conçu avec ses traditionnelles bandes blanches et noires. Si vous êtes fan de la Juve, c’est ici dans la Boutique Juventus que vous trouverez votre bonheur.

Aujourd’hui, de grands joueurs portent le maillot de la Juventus comme Gianluigi Buffon, Giorgio Chiellini, Leonardo Bonucci, Patrice Evra, Paul Pogba, Claudio Marchisio ou Paolo Dybala. Par le passé, de grandes légendes ont défendu les couleurs de la Juventus comme Michel Platini, Alessandro Del Piero, Zinédine Zidane, David Trézéguet, Zlatan Ibrahimovic ou Andrea Pirlo.

Parce que la Juve est éternelle, le maillot noir et blanc de la vielle dame reste très classique pour cette nouvelle saison.

On retrouve un maillot affichant les rayures iconiques du club dans une version légèrement revisitée. il présente un large empiècement noir au dos, il est donc préférable de personnaliser son maillot avec le nom d’un joueur pour rendre la tenue plus belle.

Au niveau des détails, on remarque un col mao avec patte boutonnée qui rend l’ensemble assez esthétique. Comme la plupart des maillots adidas pour cette nouvelle saison, on retrouve les 3 bandes de l’équipementier au niveau du flanc. Enfin, le nouveau blason de la Juventu de Turin est tissé à gauche sur la poitrine avec les 3 étoiles, enfin le sponsor Jeep apparait au milieu du maillot.

Le club turinois le plus emblématique d’Italie, la Juve portera un maillot extérieur jaune et bleu pour la saison 2017/18. Une nouvelle tenue extérieure qui s’inspire de l’héritage des années 1980.

La couleur jaune est décidément très tendance pour cette nouvelle saison, car après le Paris Saint-Germain, c’est autour de la Juventus de Turin d’arborer cette couleur estivale.

Il s’agit comme vous l’aurez compris, du premier maillot extérieur à afficher le nouveau logo si controversé. En détail, le maillot extérieur est jaune avec des touches de bleu, présent sur le col rond et également sur les épaules avec la présence des trois bandes de l’équipementier allemand. Voilà un maillot adidas jaune qui trouvera son public en Italie et dans le reste de l’Europe. Cette nouvelle tenue extérieure pour la saison 2017/2018 est à la fois originale et moderne.

Adidas a demandé a ses fans de réaliser eux-même le nouveau maillot third Juventus 2018. Adidas a quelque peu modifié le travail du fan pour réalisé le troisième maillot de foot Juventus 17-18 est vert, blanc et noir mais avec un vert militaire. Il possède une double bande noir et blanche au niveau du torse. Il porte le nouveau blason Juventus 2017. La bande blanche devrait contenir les étoiles du blason, la bande noire au dessous est un peu plus fine et contient le mot Juventus du blason.

Les bandes Adidas sur épaules sont noires, le col rond et le bout des manches du troisième maillot de la Juventus 2017/2018 sont noirs également. Un short noir et des chaussettes vertes accompagneront la troisième tenue de la juve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *